Huile sèche "La précieuse"

29,90 €
HT

Huile Sèche Sublimatrice

Créée en collaboration avec Mona Jafarian, maman de deux enfants, influenceuse adepte de bons plans et entrepreneure à l’origine des comptes @mona_latelierpastel et l'atelier pastel.

Une « huile aux trésors », véritable mine de bienfaits pour chouchouter et sublimer les cheveux & la peau tout en les enveloppant de délicats accents vanille-coco ensoleillés. 

100 % naturelle et bio, cette formule de choc sans effet gras abrite une synergie de huit huiles végétales nobles et précieuses aux vertus complémentaires pour vous faire rayonner de la tête aux pieds.

Sur le corps, elle nourrit et hydrate intensément la peau pour la laisser toute douce, souple, lisse et éclatante de santé.

Sur les cheveux, elle aide à nourrir et restructurer la fibre en profondeur pour révéler une crinière revitalisée, fortifiée, brillante… À tomber ! Idéale pour les cheveux secs, abîmés, éteints – mais pas que !

Utilisation

Vaporiser l’huile au creux des mains, frotter vos deux paumes l’une contre l’autre quelques secondes pour la réchauffer, puis appliquer :

Sur le corps, par massages circulaires en insistant sur les zones en manque de douceur et de nutrition. Pour encore plus d’efficacité, pensez à l’utiliser après la douche, sur la peau encore légèrement humide.

Dans les cheveux, sur les longueurs et les pointes aussi souvent que nécessaire, en soin profond hebdomadaire – de 10 minutes à une nuit avant le shampooing  – et/ou en touche finale après le brushing pour assouplir et lustrer les longueurs.

Flacon spray 100 ml

Se conserve 12 mois après ouverture.

Quantité

100% secure payments

Basé sur 16 avis

Voir les avis

Zoom sur la formule

Naturamana, ce sont des compositions courtes et claires : 0 ingrédients superflus pour 100 % d’efficacité !

Chez nous, pas de substances controversées, pas de parfums synthèse… pas de blabla ! Les ingrédients de nos formules sont clairement listés et expliqués sur nos packagings et, pour le détail des actifs clés, pilier de leur efficacité, c’est par ici que ça se passe !

Huile de jojoba : allié beauté de choix, cette huile polyvalente est utilisée ici pour ses propriétés hautement nourrissantes et hydratantes. Elle laisse la peau souple et douce et redonne brillance et vitalité aux cheveux secs et abîmés.

Huile de coco : protectrice, adoucissante et émolliente pour la peau, revitalisante et booster de brillance pour les cheveux, l’huile de coco infuse aussi les formules de son irrésistible parfum exotique… Une vraie pépite.

Huile d’amande douce : hydratante, nourrissante, apaisante, protectrice et revitalisante – entre autres ! –, l’huile d’amande douce est un incontournable du soin de la peau et des cheveux.

Huile de noyau d’abricot : hautement pénétrante, cette huile aide à laisser la peau nourrie, souple et hydratée, sans oublier de la protéger en améliorant l’intégrité de la barrière cutanée et en boostant la microcirculation. Véritable joker capillaire, elle revitalise intensément, adoucit et fait briller les crinières fatiguées.


Huile d’argan : trésor de beauté ancestral des femmes marocaines, l’huile d’argan brille par ses vertus aussi nombreuses qu’exceptionnelles. Hydratante, nourrissante et naturellement antiâge, elle améliore l’élasticité cutanée et aide la peau à cicatriser. Côté cheveux, elle nourrit en profondeur, booste la brillance et la douceur, aide à réparer les pointes abîmées et protège.

Huile de nigelle : extraite des graines de nigelle ou « or des Pharaons » telle qu’elle est surnommée en Égypte, cette huile santé relipidante aide à préserver l’hydratation cutanée ainsi qu’à nourrir, régénérer et apaiser la peau. Elle vient aussi au secours des cheveux secs, cassants et ternes pour les revitaliser et les faire briller.

Huile de chardon marie : exceptionnellement riche en acides gras insaturés et en vitamine E, cette huile végétale fait des merveilles pour aider à reconstituer le film hydrolipidique cutané et laisser la peau souple et hydratée. C’est également un régénérant cutané et capillaire hors pair.

Huile d’avocat : voilà une huile qui ne manque pas d’atouts ! Particulièrement riche en acides gras, vitamines et minéraux, elle nourrit profondément les cheveux secs, ternes et abîmés pour les laisser tout doux, souples, brillants – éclatants de santé ! Hautement nourrissante et hydratante, ennemi redoutable de la peau de croco, elle booste l’élasticité cutanée, aide à prévenir et/ou atténuer les vergetures et redonne de l’éclat.



La composition à la lettre

100 % d’ingrédients d’origine naturelle

Simmondsia chinensis seed oil* (huile de jojoba), coco-caprylate (émollient d’origine végétale), cocos nucifera oil* (huile de noix de coco), prunus amydgalus dulcis oil*(huile d’amande douce), prunus armeniaca kernel oil* (huile de noyau d’abricot), argania spinosa kernel oil*(huile d’argan), nigella sativa seed oil* (huile de nigelle), silybum marianum seed oil* (huile de chardon marie), persea gratissima oil* (huile d’avocat), parfum (naturel), benzyl benzoate**, benzyl salicylate**, farnesol**, limonene**, linalool**.

* Issues de l’agriculture biologique

** Allergènes étiquetables naturellement présents dans le parfum

HUI06MO

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
15
5★
9.8/10


Basé sur 16 avis

  • 5

    Une odeur à tomber… ne laisse pas la peau grasse. Le top pour les cheveux aussi.

  • 5

    Une odeur totalement addictive!

  • 5

    Très bonne huile, odeur à tomber, pas grasse. Je l'ai aussi utilisé en huile post épilation et elle a retirer tous les résidus de cire.

  • 5

    j'adore. Non grasse et sent divinement bien. Parfait pour l'été.

  • 5

    Parfaite

  • 5

    parfaite et l'odeur, à tomber

  • 4

    Superbe huile

  • 5

    Odeur très agréable . Elle est douce elle ne donne pas mal à la tête . L’huile tient ses promesses ❣

  • 5

    La merveille

  • 5

    Elle aurait pu s’appeler parfaite au lieu de précieuse. Un spray qui facilite l’utilisation, une huile sèche qui permet de s’habiller tout de suite et une sublime odeur qui parfume ma peau jusqu’au soir. Je recommande!